HYÈNES EN JUPONS

Collectif féministe qui dérange pour transformer

Avis aux médias

hyena-photograph

Nous sommes un collectif anonyme, c’est-à-dire que nous ne désirons pas mettre de l’avant nos identités. En ce sens, nous ne participons pas, à titre de collectif, à des tables rondes, manifestations, entrevues, évènements ou autres, malgré que nous puissions les appuyer, y être présentes de façon individuelle ou en organiser avec l’aide d’autres féministes.

Les médias qui auraient des questions à nous adresser peuvent nous les envoyer par courriel au hyenesenjupons@gmail.com. Puisque toutes les décisions se prennent en meute, il est possible que la réponse tarde ou que nous décidions de ne pas répondre, selon les enjeux ou priorités du moment.

Ceux qui disent avoir la volonté de « nous faire connaître » nous laissent de glace : nous tenons à notre indépendance vis-à-vis des médias mainstream. Notre objectif n’est pas de nous faire connaître, mais plutôt de mettre à l’ordre du jour les débats féministes radicaux qui nous font rugir. En ce sens, nous dénonçons vivement ceux qui, tout en recherchant le sensationnalisme et la popularité, récupèrent le mouvement féministe et ses revendications et nous emmerdons les médias qui soutiennent et emploient des hommes violents envers les femmes.

FUCK YOU ALL

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :